Associations tullinoises : Prêt de matériel / Annonce d'évènements

Les associations tullinoises doivent faire leur réservation en ligne, au plus tard 3 semaines avant la date de la manifestation.
Attention, si vous ne respectez pas ce délai, vous ne pourrez pas compléter le formulaire. Passé ce délai, votre demande ne pourra pas être traitée.

1) A réception de votre demande :
Selon la disponibilité du matériel demandé, un mail vous sera envoyé pour vous indiquer :

• le ou les lieux de retrait du matériel et le retour de celui-ci
  • la date de retrait et de retour

2) Un état des lieux du matériel sera fait en votre présence au moment du retrait et du retour.

3) Tout matériel qui sera rendu détérioré vous sera facturé.

4) Un kit déchets et communication (Oriflamme / bâche avec logo de la ville) vous sera proposé lors de grands évènements.

Prenez connaissance avant de compléter le formulaire :

• du règlement des évènements et festivités
  • de la liste du matériel mise à disposition par la mairie
Attention, la demande doit être faites au minimum 3 semaines avant l'événement.
Associations tullinoises
Evenement
Matériel
Cochez le matériel souhaité et indiquez le nombre souhaité. Le matériel vous sera prêté suivant la disponibilité à la date de votre demande.
Table bois pliante (2m x 0,8m) - A venir chercher
Nombre disponible : 70
Chaise plastique non pliante empilable - A venir chercher
Nombre disponible : 400
Banc bois pliant - A venir chercher
Nombre disponible : 20
Grille d'exposition acier (1m x 2m) - A venir chercher
Nombre disponible : 80
Guirlande d'éclairage blanche (10m) - A venir chercher
Nombre disponible : 3
Barrière sécurité anti foule acier (Vauban / 2m x 1m) - En livraison
Nombre disponible : 100
Barnum accordéon (3m x 3m, dépliage 4 personnes mini) - A venir chercher
Nombre disponible : 2
Scène extérieur démontable (20m²) - En livraison
Nombre disponible : 1
Scène intérieur démontable ht=20cm ou 40cm (max 10m² par carrés de 1m²) - En livraison
Enrouleur éléctrique (40m) - A venir chercher
Nombre disponible : 6
Coffret électrique de festivités / chantiers - A venir chercher
Nombre disponible : 4
Bar - A venir chercher
Micro tribune stade Valois - Sur place
Podium 1/2/3 - A venir chercher
Nombre disponible : 1
Conteneur pour déchets supplémentaires (lors d'évènements importants) - A venir chercher
Nombre disponible : 4
Kit déchets
Kit communication (Oriflamme/Bâche)
Lors de votre évènement une buvette sera installée ?
Débit de boissons
Pensez à faire une demande d'ouverture de débit de boissons obligatoirement 3 semaines avant la date de la manifestation. A retrouver sur le site
Domaine public
Si vous occupez le domaine public, vous devez adresser une demande à : contact@ville-tullins.fr
Lors de votre évènement allez-vous occuper le domaine public ?

Certifie avoir pris connaissance du réglement des évènements et festivités.

Protection des données :
Les informations recueillies dans ce formulaire sont destinées à la Direction Générales des Services de la commune de Tullins. Ces données sont collectées dans le cadre d’une obligation légale qui incombe au Maire de Tullins, responsable du traitement.
Elles sont recueillies dans le but de procéder à la mise à disposition de matériel pour des évènements sur la commune.
Dans ce contexte, et conformément au règlement (UE) 2016/679 et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter notre Délégué à la protection des données par voie électronique : dpo@payvoironnais.com ou par courrier postal : Délégué à la protection des données - Commune de Tullins. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatiques et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.