Ordre du jour :
A - FINANCES
Rapporteur : Monsieur le Maire
1- Vote des taux d’imposition des taxes directes locales - Exercice budgétaire 2025
2- Adoption du Budget primitif 2025 - Annexe 1 et 2
3- Attribution des subventions aux associations locales pour l’exercice 2025
B - PERSONNEL COMMUNAL
Rapporteur : Monsieur le Maire
4- Recrutement d’agents en accroissement saisonnier d’activité 2025 – Centre technique municipal
5- Modification du tableau des effectifs - Avancements de grades
6- Validation du Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels (DUERP)
7- Institution du Compte Personnel de Formation (CPF) - Annexe 3
8- Institution du plan de formation - Annexe 4
C- PETITES VILLES DE DEMAIN
Rapporteur : Monsieur le Maire
9- Demande inscription d’une mission au programme partenarial d’activité de l’agence d’urbanisme de la région grenobloise
D - ÉCONOMIE
Rapporteure : Dolores ADAMSKI, Première adjointe en charge de l’Économie
10- Projet de construction d’une terrasse à l’angle de l’avenue de la Gare et de l’avenue de la Contamine - Désaffectation et déclassement du tènement dépendant du domaine public en vue de sa cession - Annexe 5
11- Projet de construction d’une terrasse à l’angle de l’avenue de la Gare et de l’avenue de la Contamine - Autorisation donnée à Monsieur le Maire pour l’aliénation d’un terrain au profit de la SCI 54 - Annexe 6
12- Délégation du droit de préemption urbain (DPU) sur la zone d’activité entre la commune et la Communauté d’Agglomération du Pays Voironnais (CAPV) - Annexe 7
E - URBANISME et AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE
Rapporteur : Florian GRENIER, Adjoint en charge de l’Urbanisme et de l’Aménagement durable du territoire
13- Dénomination des voiries suite à la loi 3DS et mise aux normes de l’adressage - Annexe 8
14- Rapport triennal d’artificialisation des sols - Annexe 9
F - QUESTIONS ORALES