Révision allégée : avancement de la procédure

Tullins

Le 1er décembre 2022, le Conseil Municipal a prescrit la révision allégée n°1 du PLU. L’objectif de la révision allégée consiste en la prise en compte de la décision n°1908383 en date du 17 février du Tribunal administratif de Grenoble.

Le dossier a été soumis à l’examen au cas par cas. La procédure a reçu un avis conforme n°2023-ARA-AC-3288 en date du 8 janvier 2024. La procédure ne requiert pas la réalisation d’une évaluation environnementale.

La commune envisage un arrêt du PLU d’ici fin février, qui mettra fin à la phase de concertation. L'ensemble des remarques transmises à la municipalité seront examinées et feront l’objet d’une réponse dans le bilan de la concertation, qui sera annexé à la délibération d’arrêt et intégré au dossier d’enquête publique.

La Municipalité invite plus que jamais la population à participer et à se tenir informée. Nous rappelons par ailleurs qu’un registre est toujours à votre disposition en mairie afin de recueillir vos différents avis et doléances sur la révision allégée du PLU.