Economie

L’équipe municipale, dans sa volonté d’accroître l’attractivité de la Commune, s’est dotée d’un service économie et a créé un poste de manager de commerces.

Agissant en proximité avec les acteurs économiques de la Commune (commerçants, artisans, prestataires de service, industriels, professions libérales, agriculteurs …), le rôle de ce service est d’être à l’écoute des professionnels et de les accompagner au mieux dans leurs besoins : recherche de locaux commerciaux ou artisanaux, recherche de financements, connaissance du tissu local, etc. en lien étroit bien sûr avec la Communauté d’Agglomération du Pays Voironnais (CAPV) qui dispose de la compétence économie.

Vous trouverez, ci-après, des informations utiles pour votre installation à Tullins ou le développement de votre activité.

Coordonnées du service économie :
economie@ville-tullins.fr
04 76 07 40 03 (ligne directe)