Demande de réservation de salles municipales / Particuliers

Avant de compléter le formulaire, prenez connaissance :

• Règlement intérieur des salles municipales (hors Maison des Associations)
  • Tarifs des services publics locaux

Si vous êtes un "particulier", il sera nécessaire de joindre avec ce formulaire un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
Contact : Mairie de Tullins 04 76 07 00 05

Personne à contacter
1 seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : jpg, png, pdf.
-0 years +3 years

Protection des données :
Les informations recueillies dans ce formulaire sont destinées à la Direction Générale des Services de la commune de Tullins. Ces données sont collectées dans le cadre d’une obligation légale qui incombe au Maire de Tullins, responsable du traitement.
Elles sont recueillies dans le but de procéder à la réservation d'une salle municipale.
Vos données seront conservées dans notre base active jusqu'à la date de la réservation.
Dans ce contexte, et conformément au règlement (UE) 2016/679 et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter notre Délégué à la protection des données par voie électronique : dpo@payvoironnais.com ou par courrier postal : Délégué à la protection des données - Commune de Tullins. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatiques et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.