Pré-inscription en accueil journée ou en crèche pour les 2 structures

  • L'inscription en accueil une journée par semaine peut se faire tout au long de l'année, en fonction des places disponibles. L'amplitude horaire possible est de 8h30 à 17h.
  • L'accueil en crèche est conditionné par l'acceptation de la Commission d'attribution des places, qui se réunie une fois par an (mars-avril). La Commission désigne le lieu de l'accueil de l'enfant selon la place disponible. Vous pouvez désormais faire les pré-inscriptions pour septembre 2019.
  • L'entrée de l'enfant doit se faire entre septembre et décembre de l'année en cours. Il concerne un accueil de 2 à 5 jours par semaine avec une amplitude horaire possible de 7h30 à 18h30.
 
Pour information :
La tarification est fixée par la Caisse Nationale d'Allocations Familiales. Le tarif horaire est calculé à partir des ressources mensuelles de la famille déclarées sur l'année 2016. Un taux d'effort dégressif selon le nombre d'enfants à charge est appliqué sur les ressources retenues. La facture est mensualisée et le paiement en ligne est possible.
L'enfant
Ses parents
Parent 1
Activité professionnelle Parent 1
Parent 2
Activité professionnelle Parent 2
Planning d'accueil
Jours et horaires de garde souhaités (prendre en compte votre temps de trajet).
Cocher la ou les cases et compléter les horaires.