Paiement en ligne

Vous pouvez régler directement en ligne par carte bancaire votre facture. Plus besoin de vous déplacer à la trésorerie ou envoyer votre réglement par courrier.


Lorsque vos factures seront visibles sur votre compte famille, vous recevrez un mail d'information du service financier de la commune et vous pourrez alors effectuer, votre réglement en ligne.
Informations concernant le solde de votre compte famille :
Vos factures en cours n’apparaîtront plus sur votre écran d’accueil. Il faudra cliquer dans l’onglet « relevé de compte » pour les visualiser.
Cependant attention, vos factures seront créditées dès lors qu’elles seront éditées. De ce fait, votre solde sera toujours à zéro mais cela ne voudra pas dire pour autant qu’elles seront payées.
Pour toutes questions sur vos règlements, il faudra alors contacter le centre des finances publiques de Tullins au 04 76 07 01 30.
 
Ce service est accessible pour :
Le paiement des prestations des restaurants scolaires, ainsi que les garderies péri-scolaires des écoles de Tullins et Fures.
Le paiement des activités de l'école de musique et de danse Jean Pierre Malfait.

Procédez au réglement de votre facture:

https://www.jepaiemesserviceslocaux.dgfip.finances.gouv.fr/
puis cliquez sur Accéder au paiement.

ATTENTION: Merci de vous munir de votre facture en la téléchargeant depuis le compte famille.
Vos identifiants ont été envoyé par mail, si vous les avez égaré, ou que vous ne les avez pas encore reçu, merci de nous contacter par mail à l'adresse viescolaire@ville-tullins.fr

Les informations suivantes figurants sur votre facture sont nécessaire pour procéder au réglement en ligne:
IDENTIFIANT COLLECTIVITÉ et N° de Référence (pavé en haut à gauche)


Paiement sécurisé depuis le portail TIPI du ministère de l'économie des finances et de l'industrie pour les réglements par carte bancaire uniquement.

La Direction générale des finances publiques, partenaire des collectivités locales, met à votre disposition ce site pour faciliter le paiement de vos services publics locaux