Ecole de musique et de danse

Ecole municipale de Musique et de Danse Jean-Pierre Malfait

2, rue Clémenceau, Tél/Fax : 04 76 07 05 22
Mail : contact@ville-tullins.fr

Horaires d'ouverture du secrétariat  :
Lundi de 14h à 18h (19h jusqu'à fin décembre), mardi de 14h à 17h, mercredi de 10h à 12h, jeudi de 17h à 18h (19h jusqu'à fin décembre), vendredi de 15h à 17h.

Le secrétairait est fermée pendant les vacances scolaires.

Il est possible de se pré-inscrire en ligne, cliquez ici

Votre inscription sera validée sur présentation d'un justificatif de quotient familial de la CAF de 2012 ou à défaut la déclaration des revenus de l’année 2012. Il faudra pour cela, venir aux permanences d'inscription à l'école :

Voir tarifs 2013/2014 en pièce jointe

Permanences  d’inscriptions
*pour les anciens inscrits :

• mercredi 4 septembre de 9h à 12h
  • jeudi 5 septembre de 17h à 19h
  • vendredi 6 septembre de 17h à 19h

*pour tous :

• lundi 9 septembre de 17h à 19h
  • mardi 10 septembre de 17h à 19h
  • mercredi 11 septembre de 14h à 16h

Portes ouvertes le mercredi 4 septembre de 14h et 16h (découverte des instruments).

Reprise des cours lundi 16 septembre.

L’école est ouverte à tous, aux enfants dès l’âge de 4 ans et aux adultes de tous âges, musiciens et danseurs débutants ou confirmés.

Disciplines enseignées :

• Pour les 4/5 ans : Eveil à la musique ou à la danse.
  • Pour les élèves de CP, cours d'initiation de Formation Musicale dans les écoles primaires publiques de Tullins et Fures, à la sortie de la classe.
  • Danse classique et modern'jazz
  • Formation musicale
  • Cours individuels d'instruments : violon, violoncelle, guitare, piano, flûte traversière, hautbois, saxophone, trompette, trombone, cor, tuba, percussions, batterie.
  • Pratiques collectives : atelier de musiques actuelles, chorale adultes, atelier jazz impro, orchestre junior, ensembles de classes, guitare collectif, chant collectif
  • Possibilité d'intégrer par la suite l'Echo de la Vallée, harmonie de Tullins

Pour s’inscrire :

• Justificatif de quotient familial de la CAF de 2012 ou à défaut la déclaration de revenus pour l'année 2012.
  • Pour la danse, un certificat médical d’aptitude à la pratique de la danse.

Chèques vacances acceptés.

Chèques jeunes Isère (Conseil général de l’Isère) acceptés.