Ecole de musique et de danse

Ecole municipale de Musique et de Danse Jean-Pierre Malfait

2, rue Clémenceau, Tél/Fax : 04 76 07 05 22
Mail : contact@ville-tullins.fr
Page Facebook :  https://www.facebook.com/musiquedansetullins

Horaires d'ouverture du secrétariat  :
Lundi de 14h à 18h (19h jusqu'à fin décembre), mardi de 14h à 17h, mercredi de 10h à 12h, jeudi de 17h à 18h (19h jusqu'à fin décembre), vendredi de 15h à 17h.

Le secrétariat est fermée pendant les vacances scolaires.

Les inscriptions à l'école de musique et danse sont ouvertes jusqu'au 5 septembre 2016.
Inscivez-vous ici

Pour que l'inscription soit prise en compte, vous devez impérativement joindre à ce formulaire les pièces justificatives demandées : à savoir le justificatif du Quotient Familial 2016 ou à défaut la déclaration de revenu 2016, ainsi que le certificat médical (pour l'activité danse).
Dans le cas contraire, vous devez vous rendre à l'école municipale de musique et de danse Jean-Pierre Malfait, avec les justificatifs demandés, lors des permanences qui auront lieu :
  • lundi 5 septembre de 16h à 19h (anciens inscrits)
  • mardi 6 septembre de 16h à 19h (anciens inscrits et nouveaux)
  • mercredi 7 septembre de 16h à 18h (anciens inscrits et nouveaux)

Portes ouvertes à l'école : Mercredi 7 septembre de 14h à 16h

Paiement :
Chèques vacances acceptés.
Chèques jeunes Isère (Conseil départemental de l’Isère) acceptés.

Tarifs culturels 2015/2016, sous réserves de modifications cliquez ici

Reprise des cours le lundi 12 septembre

L’école est ouverte à tous, aux enfants dès l’âge de 4 ans et aux adultes de tous âges, musiciens et danseurs débutants ou confirmés.

Disciplines enseignées :

• Pour les 4/5 ans : Eveil à la musique ou à la danse.
  • Pour les élèves de CP, cours d'initiation de Formation Musicale dans les écoles primaires publiques de Tullins et Fures, à la sortie de la classe.
  • Danse classique et modern'jazz
  • Formation musicale
  • Cours individuels d'instruments : violon, violoncelle, guitare, piano, flûte traversière, hautbois, saxophone, trompette, trombone, cor, tuba, percussions, batterie.
  • Pratiques collectives : atelier de musiques actuelles, chorale adultes, atelier jazz impro, orchestre junior, ensembles de classes, guitare collectif, chant collectif
  • Possibilité d'intégrer par la suite l'Echo de la Vallée, harmonie de Tullins