Ecole de musique et de danse

Ecole municipale de Musique et de Danse Jean-Pierre Malfait

2, rue Clémenceau, Tél/Fax : 04 76 07 05 22
Mail : contact@ville-tullins.fr
Page Facebook :  https://www.facebook.com/musiquedansetullins

Horaires d'ouverture au public :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 19h
Mercredi de 10h30 à 12h

Le secrétariat est fermé pendant les vacances scolaires.

• Inscriptions : les personnes qui ne se sont pas inscrites avant le 31 août, sur le site de la ville, peuvent venir aux permanences qui seront assurées à l'école de musique et de danse :
Mardi 5 septembre de 16h à 19h (anciens inscrits)
Mercredi 6 septembre de 16h à 19h (anciens inscrits et nouveaux)
Vendredi 8 septembre de 16h à 19h (anciens inscrits et nouveaux)

Pour vous inscrire :
  • le justificatif du Quotient Familial 2017 ou à défaut la déclaration de revenu 2017, ainsi que le certificat médical (pour l'activité danse).
  • Paiement : Chèques vacances acceptés, Chèques jeunes Isère (Département de l’Isère) acceptés. Et le paiement en ligne est possible, ici

Planining des cours :
Horaires Eveil et formation musicale, cliquez ici
Horaires Danse, cliquez ici

Tarifs école de musique et de danse 2017/2018,  cliquez ici

Reprise des cours le jeudi 14 septembre 2017

L’école est ouverte à tous, aux enfants dès l’âge de 4 ans et aux adultes de tous âges, musiciens et danseurs débutants ou confirmés.

Disciplines enseignées :

• Pour les 4/5 ans : Eveil artistique musique et danse.
  • Pour les élèves de CP, cours d'initiation de Formation Musicale dans les écoles primaires publiques de Tullins et Fures, à la sortie de la classe aux mêmes horaires que les Temps d'Activités Périscolaires
  • Danse classique et modern'jazz
  • Formation musicale
  • Cours individuels d'instruments : violon, violoncelle, guitare, piano, flûte traversière, hautbois, saxophone, trompette, trombone, cor, tuba, percussions, batterie.
  • Pratiques collectives : atelier de musiques actuelles, chorale adultes, atelier jazz impro, orchestre junior, ensembles de classes, guitare collectif, chant collectif
  • Possibilité d'intégrer par la suite l'Echo de la Vallée, harmonie de Tullins