Inscription scolaire : rentrée 2021 - 2022

Pour les enfants nés en 2018 et entrant à l'école maternelle.
Pour les enfants nés en 2015 et entrant à l'école élémentaire Lucile et Camille Desmoulins ou pour les nouveaux arrivants sur la commune.
Attention, le passage de grande section de maternelle en cours préparatoire, pour le groupe scolaire de Fures se fait automatiquement, il n'est pas nécessaire de compléter ce formulaire.

Pièces à fournir pour l'inscription :
  • Copie intégral du livret de famille
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois (justificatif d'abonnement, facture eau, électricité, quittance de loyer ou facture de téléphone fixe)
  • En cas de séparation ou divorce des parents, apporter en complément  : l’autorisation écrite avec la copie recto/verso de la pièce d’identité du parent qui ne remplit pas ce formulaire
  • Le certificat de radiation (uniquement pour les nouveaux arrivants sur la commune)
L'inscription de votre enfant sera validée dès lors que toutes les pièces demandées seront jointes à la demande.

Vous pouvez soit joindre directement les documents avec votre inscription, soit les faire parvenir par courriel à : education@ville-tullins.fr ou les apporter au service Education Jeunesse aux horaires d'ouverture du service.

Le certificat d’inscription scolaire sera envoyée directement à la directrice de l’école. Vous recevrez un courriel de confirmation du service Education Jeunesse vous invitant à prendre rendez-vous avec la directrice.

Pour toutes questions relatives aux acceuils périscolaires, contactez le service Eduction enfance jeunesse : 04 76 07 40 01

.
Parents
Enfant