Inscription scolaire : rentrée 2018-2019

Pour les enfants nés en 2015 et entrant à l'école maternelle.
Pour les enfants nés en 2012 et entrant à l'école élémentaire (attention uniquement pour les nouveaux arrivants sur la commune ou pour les enfants entrant à l'école élémentaire Lucile et Camille Desmoulins).
Attention, le passage de grande section de maternelle en CP, pour le groupe scolaire de Fures se fait automatiquement, il n'est pas nécessaire de compléter ce formulaire.

Pièces à fournir pour l'inscription :

• Copie intégral du livret de famille
  • En cas de séparation ou divorce des parents, apporter en complément  : l’autorisation écrite avec la copie de la pièce d’identité du parent non présent au moment de l’inscription scolaire
  • Le certificat de radiation (uniquement pour les nouveaux arrivants sur la commune)
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois
L'inscription de votre enfant sera validée dès lors que toutes les pièces demandées seront jointes à la demande.

Vous pouvez soit joindre directement les documents avec votre inscription, soit les faire parvenir par mail à :
education@ville-tullins.fr ou les apporter au service éducation jeunesse aux horaires d'ouverture du service.

L'attestation d’inscription scolaire sera envoyée directement à la directrice de l’école. Vous recevrez un courriel de confirmation du service éducation jeunesse vous invitant à prendre rendez-vous avec la directrice.

Si par la suite vous avez besoin des accueils périscolaires (garderie, restaurant scolaire...), pour la prochaine rentrée, les inscriptions seront en ligne sur le site de la ville mi-juin, vous recevrez un mail d'information à ce sujet.
Parents
Documents à fournir pour l'inscription :
Si vous rencontrez un souci de téléchargement de vos documents, adressez-les par mail à education@ville-tullins.fr
Enfant