Formulaire d'inscription individuelle à l'école de musique et de danse 2020-2021

Pour que votre inscription soit prise en compte, vous devez impérativement joindre à ce formulaire les pièces justificatives demandées : à savoir le justificatif du Quotient Familial 2020 ou à défaut la déclaration de revenu 2020 ou le justificatif de quotient familial en cours de la CAF ou MSA, ainsi que le certificat médical (pour l'activité danse).
Dans le cas contraire, vous devez vous rendre à l'école municipale de musique et de danse Jean-Pierre Malfait, avec les justificatifs demandés.

Les inscriptions seront validées à partir de fin août en fonction de l’ordre des inscriptions et des places disponibles.
Pour  la formation musicale, possibilité de modification en fonction du nombre d’élèves inscrits dans les cours.

• Portes ouvertes à l'école : Mercredi 2 septembre de 14h à 16h
  • Permanences d'inscriptions : 2, 3 et 4 septembre de 16h à 19h
  • Reprise des cours d'instruments à l'école de musique : Lundi 14 septembre

Tarifs école municipale de musique et de danse,  cliquez ici

Attention, aucune inscription ne sera valide, sans les justificatifs demandés.

Elève
Les parents
Initiation musicale CP
Cours réservés aux élèves de CP
Formation musicale IM1
1ère année de solfège
Formation musicale IM2
2ème année de solfège
Formation musicale IM3
3ème année de solfège
Formation musicale Préparatoire
4ème année de solfège
Formation musicale Elémentaire 1
5ème année de solfège
Formation musicale Elémentaire 2
6ème année de solfège
Autres activités
Si vous avez coché instrument seul, complétez ci-dessous.
Eveil artistique
4-5 ans (musique-danse)
Danse
Suivant le niveau reportez-vous à la fiche "Horaires", cliquez ici
Droit à l'image
La Ville de Tullins vous demande l'autorisation de photographier, de filmer ou d'enregistrer votre enfant ou vous-même, élève de l'école municipale de musique et de danse Jean-Pierre Malfait, dans le cadre des activités de celle-ci.
Ces images fixes, mobiles ou enregistrements pourront être diffusées à un public, via différents supports de communication municipale : journal municipal, site internet de la ville ou autre...
Cette autorisation est donnée à titre gracieux.
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre des inscriptions à l'école de musique et de danse pour l'année 2020/2021