Marché de l'été : saveurs d'ici et d'ailleurs / Cuisine du monde

Sur le marché : place Valois, place de l'église

La commune de Tullns organise l'animation "saveurs d'ici et d'ailleurs".
Cette animation a pour but de mettre à l’honneur les commerces sédentaires et non sédentaires de la commune, les produits et les savoir-faire des professionnels dans une animation ludique et conviviale !
  • Au programme :
Jeu de piste " à la découverte des saveurs du monde", plusieurs lots à gagner.
La participation du jeu concours est gratuite et sans obligation d'achat.
  • En quoi consiste l'animation ?
Il s’agit de mettre en avant les restaurateurs, traiteurs et commerces de produits alimentaires (hors primeurs et produits bruts) à travers une recherche de recettes de cuisine de différents pays et terroirs.
Les visiteurs du marché se verront remettre, sur le stand de la mairie, une carte du monde avec le nom des pays représentés sur le marché ou dans les commerces du centre-ville.
Ils devront collecter un maximum de recettes de cuisine auprès des commerçants concernés (repérables grâce à un drapeau pays) et nous les rapporter sur le stand mairie.
Un bulletin de participation avec leur nom et coordonnées, et le nombre de recettes de cuisine collectées sera alors glissé dans l’urne.
Un tirage au sort aura lieu à 10h, 11h et 12h pour remettre un prix aux personnes ayant collecté le plus de recettes.

Samedi, 9 Juillet, 2022 - 09:00