Journée art de rue

Dans la rue
Théâtre, cirque et musique pour tous

• 17h15 à 17h55 : CADDILIBRISTE, (cirque burlesque) Cie Companimi
Devant la mairie (40min - tout public)
Équipe de son caddie de supermarché transformé en piédestal pour équilibriste, Michel parcourt les rues, les salles ou les chapiteaux  alternant prouesses techniques sur le caddie ou sur le mobilier urbain et contacts humoristiques directs avec le public.
  • 18h15 à 19h05 : OUT, (théâtre burlesque) Cie Maboul distorsion
Parc du Clos des Chartreux (50min - tout public)
Hop Hop Hop ! Du tennis en veux-tu, en voilà ! Voici venir LE fabuleux match : des services incroyables, des revers de ouf et des smashs ébouriffants !
Amateurs du sport et de la déconne, venez assister à la finale du grand chelem des internationaux masculins de… AIR TENNIS !!
Ils n’ont pas de balle, pas de raquette et travaillent sans filet sous le regard d’un arbitre objectif et incorruptible… Entre eux, un duel torride d’une rare intensité, sous le signe du suspens, de l’émotion et de l’amour du sport. Emotions en tout genre garanties !
  • 19h25 à 20h10 : FRIGO OPUS 2, (solo de clown) Cie Dis bonjour à la dame
Parc du Clos des Chartreux (45min - tout public)
Deuxième opus de Frigo, solo de clown – poétiquement incorrect. Frigo, personnage corrosif et attachant s’éprend d’un projet aussi absurde que vital. Celui de décoller. Harnaché à son fidèle acolyte, son réfrigérateur transformé en fusée. C’est dans cette confrontation cartoonesque d’aérien et de pesanteur, que notre clown amorcera ledétonateur de ce qu’il est : un provocateur (…d’empathie) et un improvisateur de rue.

Le Prunier Sauvage
Ville de Tullins en partenariat avec le Prunier Sauvage