Journée Art de rue

Dans la rue
Théâtre, cirque et musique pour tous
Gratuit

  • 17h15 à 18h : LES TAPAS, Cie Carnage Production
Devant l'église Saint-Laurent des Près (45 min - tout public)
Malgré les recommandations de leurs proches, Les Tapas ont tout quitté pour se lancer dans le spectacle vivant, et pire encore, dans le Théâtre de Rue. Forains d’un nouveau genre, Les Tapas sont deux bons bougres mal dégrossis qui perpétuent la tradition du burlesque muet à leur sauce, et réussissent parfois, dans un instant de grâce, à ne pas rater. Si la scène est leur château en Espagne, d’Espagnol ils n’ont que le pseudonyme, souvenir de leur pot de départ.
  • 18h30 à 19h10 : MEURTRE AU MOTEL, Cie Bris de Bananes
Parc du Clos des Chartreux (45 min - tout public)
Balade pour un tueur, un élastique et une strip-teaseuse.
Sans un mot mais armés d’un cadre en bois, et d’accessoires bricolés, ces deux personnages, l’un buté et l’autre clopinant, se démènent pour vous faire revivre les plus grandes scènes du cinéma. Aventure, humour et suspense sont les ingrédients inévitables d’un bon polar : «Meurtre au motel». Vous assisterez aux coulisses du spectacle en même temps qu’à sa représentation : les images apparaissent comme le résultat d’une alchimie faite de mime, de chorégraphies d’objet et de bruitages.
  • 19h30 à 20h05 : LA CUISINIERE, Cie Tout en vrac
Parc du Clos des Chartreux (35 min - tout public)
Une demoiselle, fraîchement sortie d’un dessin de pin-up des années 50, s’affaire autour des fourneaux. Elle n’a qu’une chose en tête, devenir une parfaite épouse en concoctant la recette ultime : la tarte choco-caramel meringuée sur son lit de compote de pommes. En un tour de main, la farine se tamise, les œufs se battent, le caramel flambe et la recette tourne au vinaigre. Désarmée face à l’alliance d’un fouet électrique, d’un robot ménager et d’un four à chaleur tournante, elle devra se battre férocement pour ne pas finir en rôti.


Le Prunier Sauvage
Ville de Tullins en partenariat avec le Prunier Sauvage
Samedi, 22 Août, 2020 - 17:15