Atelier théâtre enfant : 1ère séance !

La Compagnie Attrape-Lune propose un atelier théâtre pour les 7 - 12 ans le mercredi de 17h45 à 19h15 à Tullins (ouvert à tous, débutants ou confirmés). Convivial, ludique et formateur, cet atelier, animé par Pascale Massé, permet aux enfants de se retrouver et de se recentrer grâce à une activité qui ouvre de nombreuses perspectives.

Les séances ont lieu à partir du 23 septembre à la salle de la Halle, place de la Halle à Tullins, (en dessous de l’école de musique).

CONTENU :

Initiation ou perfectionnement à la pratique théâtrale de manière ludique et conviviale grâce à des jeux et des exercices. Dans un second temps, le groupe prépare un court spectacle qui sera présenté deux fois en public en juin.

TARIFS :

De 75 à 115€ par semestre (selon quotient familial pour les Tullinois). Attention : l’inscription se fait obligatoirement pour les deux semestres.

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS :

Compagnie Attrape-Lune : attrapelune@free.fr ou 06 69 12 22 89.

Chaque adhérent à droit à deux séances d’essai après inscription.

Mercredi, 23 Septembre, 2020 - 17:45