ALERTE CANICULE – PERSONNES AGEES/HANDICAPEES

Afin de prévenir les risques liés aux fortes chaleurs, respectez des consignes simples diffusées régulièrement par les médias, à savoir : boire, humidifier régulièrement son corps, privilégier les sorties en début de matinée, maintenir son logement à l’abri de la chaleur en fermant les volets et en aérant la nuit…

La municipalité propose deux lieux rafraîchis sur la commune :
  • la salle dédiée aux associations de personnes âgées, quartier de la Cressonnière, tous les mardis, jeudis et vendredis après-midi de juillet,

Nouvelles modalités de délivrance des cartes nationales d'identité

A compter du 21 mars 2017, les demandes de cartes d’identité devront être déposées auprès des communes équipées de dispositifs de recueil biométriques.
La commune de Tullins ne dispose pas de ce matériel.
Par conséquent, il faudra vous rendre dans les communes pouvant recueillir votre demande, les communes les plus proches de Tullins sont  Voiron ou Saint-Marcellin.
Néanmoins, vous avez la possibilité de récupérer le formulaire CERFA auprès du service des Formalités Administratives de la Mairie de Tullins.

Permis de Conduire Citoyen

Une aide pour les jeunes tullinois
Candidature à déposer au CCAS jusqu'au 28 février 2017.

Lors de la séance du Conseil d’Administration du 10 novembre 2016, les membres du Centre Communal d’Action Sociale ont validé la création d’une nouvelle aide facultative destinée aux jeunes tullinois, de 18 à 25 ans.